D.G. : Chaque saison, les créations sont prolifiques et infinies ! (rires) Il serait physiquement impossible de tout conserver. Christian a lui-même un rôle actif dans la sélection des archives. Nous conservons deux grandes catégories de pièces : les créations et les outils de communication. Les créations regroupent les souliers, les pièces de maroquinerie, la beauté mais aussi, les « goodies » comme les foulards et les pin’s offerts aux clientes.
Les décors de vitrine, les invitations, les shootings photos, les catalogues, les vidéos, les articles de presse, les documentaires audiovisuels, composent quant à eux les archives des outils de communication.
Par ailleurs, notre manufacture italienne dispose également d’archives et de photos d’échantillons des années 90.
Le studio de création et sourcing de matières disposent quant à eux des échantillons des fournisseurs pour les gammes de clous, de strass. Nous conservons aussi les échantillons de matières utilisées pour les commandes spéciales.
Il arrive que des client(e)s et ami(e)s de longue date de Christian se proposent d’enrichir notre collection avec des pièces uniques de la maison. C’est formidable car c’est aussi une façon pour ces personnes de témoigner de notre histoire.